°x.Heartland.x°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°x.Heartland.x°


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Box de Mistral

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Box de Mistral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Mistral   Box de Mistral - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 19:21

- Non, même si tu étais venue plut tôt ça aurait été pareil mais je suis sûr qu'il va s'en sortir, surtout si on lui donne bien son antidote.
Je resta encore un peu dans le box pour férifier que l'état de Mistral ne se dégraderait pas puis je dis :
- Si tu veux Laure, tu peux rester dormir ici, ça ne le gènera pas.
Ensuite je sortis du box.
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Deroche Laure
Galops: 0
Age: 18 ans

Box de Mistral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Mistral   Box de Mistral - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 20:08

La véto partie, je m'allonga sur le flan de Mistral, le cheval noir releva un peu le museau et le reposa. Epsilomme vint s'aalonger contre nous. Tous trois nous nous endormîmes en même temp.
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Deroche Laure
Galops: 0
Age: 18 ans

Box de Mistral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Mistral   Box de Mistral - Page 2 EmptySam 19 Jan - 23:12

En rentrant dans l'écurie je vis tout de suite que Steph m'avait dit vraie, de nombreux box étaient ouvert et dans certain il y avait... du sang!! Je m'empressa vers celui de Mistral... ouf, il sorti la tête de son box et m'accueillit d'un hennissement joyeux. Je le pris dans mes bras, il eut un mouvement pour se dégager, il m'en voulait de l'avoir laissé tout seul pendant tout ce temps. Alors je sortis de ma poche un bonbon à la carotte, ses préférés, le cheval le mangea avec plaisir, il m'avait pardonné. Je fit un pansage complet au cheval noir, puis le sella et alla l'attacher dehors, avant de monter en selle je pris un sac ou je mis des licols, et je pris un lasso, c'est bon, j'étais prête pour aller chercher les chevaux disparut. Je récupéras Mistral et alla rejoindre Steph.
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Deroche Laure
Galops: 0
Age: 18 ans

Box de Mistral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Mistral   Box de Mistral - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 15:42

J'entra suivi d'Epsilome, je pri un licol, sorti Mistral de son box, lui fit un pensage rapide, mais complet, le sella, et je nous partimes vers la forêt, nous devions retrouver Linda, la fille qui avait chassé plusieur chevaux en leur lencant des pierres, je siffla Epsilome et nous étions partis.
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Deroche Laure
Galops: 0
Age: 18 ans

Box de Mistral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Mistral   Box de Mistral - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 21:56

J'entras dans les écuries, Mistral sorti la tête de son box en m'entendent, j'ala prendre ma boite de pansage et lui fit un pansage complet, puis je cura les sabots et les graissa, une fois Mistral tout beau tout propre, je le remis au box et passa un long moment à le regarder. Des bruits de pas me firent me retourner. Ma chienne trottinait en faisant des cercles, soupirent, je laissa Mistral et nous parimes
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Deroche Laure
Galops: 0
Age: 18 ans

Box de Mistral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Mistral   Box de Mistral - Page 2 EmptySam 26 Jan - 20:00

J'entra dans le box, sorti Mistral, le pensa et le sella, il était près à aller en ballade, et moi aussi. Je commenca à l'emmener, il menquait quelque chose... ma chienne avait encore disparu. Pas grave, ces temps si elle disparaissait souvent, poussant un soupiçr, je me diriga vers la sortie, caressant le museau de Mistral.
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Deroche Laure
Galops: 0
Age: 18 ans

Box de Mistral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Mistral   Box de Mistral - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 14:52

J'entra dans l'écurie, je boittais toujours, je ne pourrais pas monter à cheval avant un bon bou de temps d'après le médecin, mais Mistral devait se déffouler, j'avais décidé de l'emmener faire de la longi, puis de le mettre au près. En me voyant arriver, le cheval sorti sa tête, je lui gratouilla le front, puis le pensa et me diriga vers le rond de longe avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Deroche Laure
Galops: 0
Age: 18 ans

Box de Mistral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Mistral   Box de Mistral - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 15:43

Je ramena Mistral, il avait fait des progrés, je lui fit un pansage rapide et le remit dans son box, lui donna une dernière friandise, lui fit une caresse et parti.
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Deroche Laure
Galops: 0
Age: 18 ans

Box de Mistral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Mistral   Box de Mistral - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 20:53

J'netra dans le box, je boitillais encore un peu mais ma jambe allez beaucoup mieu. Mistral sorti sa tête, je lui gratouilla le front, lui mis un licol et me diriga vers le près avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Deroche Laure
Galops: 0
Age: 18 ans

Box de Mistral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Mistral   Box de Mistral - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 16:38

J'entra dans le box, mit son licol à Mistral, et nous nous dirigeâmes vers le près.
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Deroche Laure
Galops: 0
Age: 18 ans

Box de Mistral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Mistral   Box de Mistral - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 21:08

Je ne fis pas entrer Mistral tout d suite, je le fis tout beau avant, je le cura, le graissa, puis lui fit un pansage complet de chez complet, il aurait pu briller, ensuite je nettoya son box à fond, et lui changea son eau. Quand tout fut propre, je remis Mistral dans son box, et le pris dans mes bras. Je le lacha à contre coeur, sorti de son box, ferma la porte.

_Je reviens très vite, c'est promis.

Je sortis de l'écurie. Dehors, il faisait nuit, j'avais passé ma journée à m'occuper de Mistral. Je me dirigea vers la maison, je devais parler à Laura.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box de Mistral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Mistral   Box de Mistral - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Mistral
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°x.Heartland.x° :: °x.Les Ecuries.x° :: Ecurie n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser