°x.Heartland.x°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°x.Heartland.x°


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Box de Pétrole

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura Fleming
Admin
Laura Fleming


Nombre de messages : 765
Age : 30
Localisation : bonne question ^^
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Nom: Fleming Laura
Galops: 7
Age: 20 ans

Box de Pétrole Empty
MessageSujet: Box de Pétrole   Box de Pétrole EmptyLun 12 Nov - 20:30

Nom : Pétrole

Age : 8 ans

Race : Hanovrien

Robe : Noire

Caractère : Il est très fougueux et à un sale caractère ! ^^

Problème : Cet Immense cheval appartient à un riche propriétaire, il vit dans des écuries de luxe, bref, la belle vie ! Il a cinq ans et à été très mal débourré, il n'en fait qu'à sa tête ! Se sachant d'une force incroyable (il est très gand !), il est difficile de s'en approcher seul, et personne n'arrive à aller le voir. Il faut le remettre à sa place et lui montrer que ce n'est pas lui le chef.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-school.forumsactifs.net
Kate

Kate


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2007

Box de Pétrole Empty
MessageSujet: Re: Box de Pétrole   Box de Pétrole EmptyMar 18 Déc - 2:39

"Angel, Réglisse, Destiny...Ah, Pétrole !*

Mon regard se posa sur un magnifique étalon à la robe de jai, un hanovrien, certainement.
Je tendais ma main, pauve vers le ciel, afin que Pétrole puisse me sentir. Mais l'étalon n'eut pas la réaction escomptée. Au lieu de s'approcher gentiment et de poser son nez sur ma main, il renâcla violemment. Quelque peu surprise, je ne me laissais pas impressioner et reccomençai. Cette fois, Pétrole tenta de mordre, et je reculai juste à temps.

"Eh là ! Tout doux mon cheval....Tu m'as l'air bien nerveux, toi..."

Par prudence, je préférais ne pas réessayer de me lier d'amitié avec le bel étalon que j'avais en face de moi. Enfin pas tout de suite. Je voulais d'abord connaitre exactement la pathologie dont il souffrait. Mais dans un premier temps, je pourrai toujours ajouté un peu de camomille romaine dans sa nourriture quotidienne, puisque les massages aux huiles essentielles ne semblaiet pas pour tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-de-heartland.jeun.fr
Kate

Kate


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2007

Box de Pétrole Empty
MessageSujet: Re: Box de Pétrole   Box de Pétrole EmptyMar 18 Déc - 12:54

La froideur du métal me glaça, tandis que mes doigts tatônnaient sur le loquet du box. J'entendais des petits bruits étouffés, cheval qui secoue la tête, cheval qui se couche ou bien se lève, cheval qui renâcle...Mais aucun bruit ne survenait du box de Pétrole. A croire qu'il était mort.
Légèrement inquiète, j'ouvrais entièrement la porte du box. Le fier étalon se tenait immobile, telle une statue. Les premiers rayons du soleil jouaient doucement sur sa merveilleuse robe noire, et Pétrole n'en était que plus beau.

"Hello mon beau....Bien dormi ?"

Ok, ok, je m'adressai aux chevaux avec une familiarité déconcertante, mais c'était ma façon de lier connaissance avec eux, et souvent cela marchait. Souvent, oui...Mais pas aujourd'hui.

En entendant ma voix, Pétrole revint brusquement à la vie et se mit à renâcler violemment, comme la veille. Puis, il aperçut le foin que je tenais dans mes bras et il s'élança sur moi, comme pour dévorer la pauvre herbe sèche que je portais. Je refermai la porte du box juste à temps.

"Oooh là....Tout doux mon cheval, tout doux..."

L'étalon s'agitait nerveusement dans son box. Je me demandai vraiment ce qui lui arrivait. Mauvais débourrage sans doute. Un classique. Par prudence, je préférais glisser le foin de Pétrole dans sa mangeoir depuis l'extérieur, sans ouvrir entrer dans le box. Ses réactions ne me faisaient pas peur non, mais je préférais ne pas énerver Pétrole qui l'était déjà bien. Peut-être qu'il avait besoin de se défouler...

Tandis que l'étalon couleur d'ébène se jetait sur sa nourriture, je ressortais dehors. Je clignai des paupières, légèrement aveuglée par le soleil, tout en regardant le rond de longe. Il n'y avait personne. Tant mieux. J'allai pouvoir faire faire quelques petits tours à Pétrole, et peut-être qu'après, il serait plus calme....Et je pourrai alors projetr une séance de consentement...Oui, c'était une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-de-heartland.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Box de Pétrole Empty
MessageSujet: Re: Box de Pétrole   Box de Pétrole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Pétrole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°x.Heartland.x° :: °x.Les Ecuries.x° :: Ecurie n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser