°x.Heartland.x°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°x.Heartland.x°


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Box de Destiny

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laura Fleming
Admin
Laura Fleming


Nombre de messages : 765
Age : 30
Localisation : bonne question ^^
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Nom: Fleming Laura
Galops: 7
Age: 20 ans

Box de Destiny Empty
MessageSujet: Box de Destiny   Box de Destiny EmptyLun 19 Nov - 21:45

Nom : Destiny

Age : 13 ans

Race : lippizan

Robe : blanche

Caractère : Il a un tempérament fougueux et déteste être retenu par une longe ou quoi d'autre : il est libre comme l'air.

Problème : Destiny était un cheval de voltige très bon ! Mais à cause d'une douleur de dos qui s'est enplifié par la suite, il est désormais impossible de pouvoir voltiger dessus, ou bien même lui mettre une selle ! Il faut le réabitué doucement à avoir quelque chose sur le dos.

Soigneur : Chloé


Dernière édition par Laura Fleming le Dim 6 Avr - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-school.forumsactifs.net
Sarah
Admin
Sarah


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Desrochers Sarah
Galops: 2
Age: 19 ans

Box de Destiny Empty
MessageSujet: Re: Box de Destiny   Box de Destiny EmptyLun 21 Jan - 22:52

J'arriva au box de Destiny.
-bonjour ma grande! fis-je en lui caressant le chanfrein.
Je lui glissa son licol et la sortis puis l'accrocha.Je remit à boire et à manger et refait un box tout propre.Je ressortis et pansa la jument noire.Après je lui mit a chemise d'écurie et la remis dans son box.
-A plus Destiny! dis-je en partant vers le box d'à côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centre-bellevie.forumpro.fr
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Nom:
Galops:
Age:

Box de Destiny Empty
MessageSujet: Re: Box de Destiny   Box de Destiny EmptySam 5 Avr - 20:06

Quand vous aurez validé ma présentation, est-ce-que je pourrai m'occuper de Destiny ? Ou bien il a déja un soigneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Nom:
Galops:
Age:

Box de Destiny Empty
MessageSujet: Re: Box de Destiny   Box de Destiny EmptyLun 7 Avr - 22:07

Je venais d'avoir une brève conversation avec Laura, le verdict final était que je pouvais m'occuper de Destiny ! Elle m'avais prévenue qu'il était difficile. J'avais recharger mes poches en pastille de menthe et lentement je marchais me rapprochant plus en plus de son box, j'avais ma tète bourré de conseil, javais passé mon temps a lire a la bibliothèque, j'était fin prète ! En tous cas j'espérais l'ètre !
En entendant mes pas plusieur chevaux passèrent leur tète par la porte de leur boxes ... Puis j'arrivais devant le boxe de Destiny, il fesait beau et je voyait un rayon de soleil éclairé la robe blanche du beau Lipizzan.
je l'apellait doucement, il n'avait pas peur des hommes je réussirais donc a l'approché sans trop de mal, après il faudrais que je gagne sa confiance pour qu'il me laisse petit a petit le réhabitué a portée quelque chose sur le dos !
Je l'apellais denouveau il tourna dans son box et s'approcha de la porte, j'entendait le bruit de s amachoire qui machonnait son foin...
J'ouvris la porte de son box, je baissais la tète et tournais le dos, il hésita avala son foin, renacla un peu puis il tendit le cou au maximum je sentais son souffle dans mon dos, il essay de manger mon pull, mais il ne fit pas un pas ver smoi, je restait la j'attendait, je croisait si fort les doight que j'ai avait mal,
après de longue minute d'attente il fit un pas, puis un autre, il posa son museau contre mon dos, et doucement me poussa, je fit un pas il hesita un instant puis choisis de me suivre, je me retournis et le caressait contente de cette première séance, je lui offrait une pastille de menthe,
je lui passais doucement son licol, il se rebella un peu mais accepta commème, j'allais l'attaché pour le brossé quand je me suis rappelé ce que Laura m'avait dit
"Il a un tempérament fougueux et déteste être retenu par une longe ou quoi d'autre : il est libre comme l'air."
J'accrochais comme mème la longe je la tenais a l'autre bout, il ne fit rien je le caressait puis, doucement je tirait un petit cou sur la longe pour qu'il vienne il se cabra fougueux, une envie d eliberté dans le regard, je detachait la longe...
Je le regardais, il avait ces oreille pointé vers l'horizon et une envie de courrir dans le regard, je le caressait doucement, pour bien terminer cette première séance je tournais le dos, il me regarda hesita un peu puis me suivis jusque dans son box ... je le félicitait, et lui offrait une pastille de menthe, je repartais des questions plein la tète ...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Nom:
Galops:
Age:

Box de Destiny Empty
MessageSujet: Re: Box de Destiny   Box de Destiny EmptyLun 7 Avr - 22:30

Après m'ètre rapellé mon séjour chez mon oncle et les conseil d emon ami Jack(Voir Chambre de Chloé) J'avais trouvé la solution il fallait que j'éssaye en tous cas, Si Destiny était si fougeux et aimait tant sa liberté, c'est paceque ont a toujours voulu le contraindre a quitté sa liberté, l'obligé a devenir captif, ont ne lui a jamais fait confiance, pacequ'on savait qu'il rèvait de liberté ! Et si la clé était une confiance total, une entente sans contrainte, vivre libre et avoir pour seul loi, le respect !
J'entrais dans son box je le caressait doucement, j'avais une théorie, mais pour l'exercer il fallait d'abord avoir la confiance de Destiny et sa c'était pas gagner, il considérait les hommes comme des patrons voulant lui aracher sa liberté ! Je devais lui prouvé qu'on pouvait devenir ami, et qu'il pouvais avoir en confiance en moi!
Je ferai tous ça demain mieux vaut le laissé tranquille aujourd'hui ! Je vais me renseigner sur la méthode du consentement et ensuite j'éssayerai petit a petit de gagner sa confiance, ensuite je pourrai essayer ma théorie !
Après une dernière caresse je m'éloignait doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Nom:
Galops:
Age:

Box de Destiny Empty
MessageSujet: Re: Box de Destiny   Box de Destiny EmptyJeu 10 Avr - 9:05

Je mettait levé tot il n'y avait pas encor beaucoup de monde dans l'écurie, le soleil etait la et il me réchauffait un peu. Arrivé au box de Destiny, je l'appelait doucement, il remua les oreilles, je l'appelait une deuxième fois et il se décida a venir, il s'ebrua doucement je le caressait attendri par se si beau cheval ! Puis j'en trais dans son box, lui enlevait sa couverture et lui attachait son licol, puis j'accrochait une longe et je la laissait pendre je l'entrainait dans le manège pour faire "la technique du lien" ! je décrochais la longe et le chassais, destiny un peu étonné s'éloigna en lançant quelque ruade puis il se cabra et parti au galop, prenais une posture imposante, il restait a bonne distance d emoi, la tète haute, il s'était remis au trot et de temps en temps lançait une ou deux ruade! Après un quart d'heure je commencais a fatigué, Destiny ne donnait toujours aucun signe ... Je me ressaissit et repris de l'énergie, j'en débordait a présent, Destiny se rendit compte du changement, il garda en core un moment la tète haute, puis petit a petit il baissait la tète, il trotta un petit moment la tète en bas, puis il mastiqua dans le vide, et bougeait ses oreille (si c'est pas les bon signe dites le moi, je ne me rappel plus bien)Je lui tourna le dos, il trotta encore quelque foulé puis s'arrèta, je sentais son regard pesé sur moi, il fit un pas puis un deuxième... Après trois pas il s'arrèta denouveau, il était tout près... Il hésita, puis après quelque minute de reflèxion il avançait a pas lent vers moi puis il déposait son petit nez sur mon épaule, so souffle chaud me rechauffait le dos, j'avais envie de le prendre dans mes bras, mais je ne fit rien j'avançait il me suivait, je fini par me retrouner et le caresser il henissait tout doucement, j'accrochait denouveau la longe mais je la laissais par terre je marchait il me suivait (c'était une longe courte il ne risquait pas de marcher dessus ni rien) arrivé près de l'anneau ou on l'accroche d'habitude, il s'arrèta le regarda avec inquiétude, j'emmèlait mes doigt dans sa crinière et le rassurait, puis je pris mes brosse et je commençait un looong pansage, Destiny avait l'air tout heureux de se privilège en plus sans ètre accroché !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Fleming
Admin
Laura Fleming


Nombre de messages : 765
Age : 30
Localisation : bonne question ^^
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Nom: Fleming Laura
Galops: 7
Age: 20 ans

Box de Destiny Empty
MessageSujet: Re: Box de Destiny   Box de Destiny EmptyJeu 10 Avr - 14:53

[la prochaine fois, chloé, poste dans le manège circulaire, et pas dans son box, quand il s'agit du travail Wink m'enfin c'est pas grave, tu savais pas =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-school.forumsactifs.net
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Nom:
Galops:
Age:

Box de Destiny Empty
MessageSujet: Re: Box de Destiny   Box de Destiny EmptyJeu 10 Avr - 21:04

D'accord desoler, je le ferai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box de Destiny Empty
MessageSujet: Re: Box de Destiny   Box de Destiny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Destiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°x.Heartland.x° :: °x.Les Ecuries.x° :: Ecurie n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser