°x.Heartland.x°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°x.Heartland.x°


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Box de Leliwa

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Midnight/Danye

Midnight/Danye


Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : Avec mon cheval bien sur!Quel question!
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Bovier Kellya
Galops:
Age: 18 ans

Box de Leliwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Leliwa   Box de Leliwa - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 20:25

Je vien me poser à coté de son boxe.Quand elle sorti sa tête par la demi-porte je m'approcha gentillement et lui donna un bonbon à la menthe et lui flatta l'encolure.Je couru chercher une brosse douce et je reviens mais malheureusement elle étais au fond du boxe,je l'appella elle remua les oreille mais ne bougea pas!Bommage je reviendrais demain pour essayer de la brosser!
Revenir en haut Aller en bas
Midnight/Danye

Midnight/Danye


Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : Avec mon cheval bien sur!Quel question!
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Bovier Kellya
Galops:
Age: 18 ans

Box de Leliwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Leliwa   Box de Leliwa - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 13:48

11H45
J'arriva près du boxe de Leliwa et regarda dedans elle été tous au fondje l'appellla elle avança de 2-3 pas seulement et paru hésiter pour la suite alors elle resta là au millieu de boxe,je rentra en entandant la porte s'ouvrir elle leva le tête et hénnit doucement,elle doit être contente d'avoir de la compagnie je me suis assis là devant l'entrée lui tournant le dos,alors elle s'approcha en hésitant et quand elle fut tous près je me leva et me retourna sans la regarder dans les yeux et lui flatta l'encolure,j'essaya de la brosser elle parut contente qu'on s'occuper d'elle et elle se laissa faire.Je lui donna une noix lui flatta une derrnière fois l'encolure et lui dit:
-A cette après-midi,j'éspère que tu vas vite me faire confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Angela Gorst

Angela Gorst


Nombre de messages : 123
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Gorst Angela
Galops:
Age: 18 ans

Box de Leliwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Leliwa   Box de Leliwa - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 13:57

bonjour kelya!
comment va lewila aujourd'hui!
tout a l'heure je t'ai proposer une balade tout a l'heure tu vien ou pas?
je vais te monterer ou est ma nouvelle chambre(a present j'ai quitté heartland pour faire du camping sur la colline teak.)!
elle m'ont viré de heartland!et il m'on dit"tu ne merites meme pas ton cheval!"et la elle se permettent de dire c'est moi la mechante!
Revenir en haut Aller en bas
Midnight/Danye

Midnight/Danye


Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : Avec mon cheval bien sur!Quel question!
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Bovier Kellya
Galops:
Age: 18 ans

Box de Leliwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Leliwa   Box de Leliwa - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 13:58

Désolé je vais me balader avec Julie B. et Linda!
Revenir en haut Aller en bas
Angela Gorst

Angela Gorst


Nombre de messages : 123
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Gorst Angela
Galops:
Age: 18 ans

Box de Leliwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Leliwa   Box de Leliwa - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 14:02

-oh daccord!



je fis demi-tour et marcha comme si j'etais une enfant battu en disant:
<< voila je part et quelque metre plus loin je serais hors de voix,je part sans meme savoir la santé de lewila,et sans avoir une petite balade avec une gentille fille d'heartland>>

je disais pour que kelya l'entende
Revenir en haut Aller en bas
Midnight/Danye

Midnight/Danye


Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : Avec mon cheval bien sur!Quel question!
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Bovier Kellya
Galops:
Age: 18 ans

Box de Leliwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Leliwa   Box de Leliwa - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 15:45

16H05
Motivée par la "scéance" de ce matin je m'approcha du boxe et l'appela et tendit les oreilles et s'avança un peu et sorti la tête du portillon je lui flatte l'encolure et lui parla doucement je rentre dans son boxe et commence à la brosser longuement comme elle se laissa faire je lui demanda un pieds et me le donna faciellement.Je lui donna une noix et parti chercher un licole.Quand j'arriva dans l'écurie elle hénnit en me voyant,alors je rentre pose le licole par terre et commence à la masser pour la calmer,quand elle est zen je lui passe le licole et la fais sortir du boxe pour voir comment elle réagit,elle leva la tête et voulu sortir ,elle m'arracha presque la corde des mains mais j'ai réussi à la tenir alors je l'a fais tourner en rond,là au millieu du couloir,elle se calma alors je la rentra,lui enleva le licol la brossa et lui donna...un bonbon à la menthe.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight/Danye

Midnight/Danye


Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : Avec mon cheval bien sur!Quel question!
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Bovier Kellya
Galops:
Age: 18 ans

Box de Leliwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Leliwa   Box de Leliwa - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 19:49

18H00
J'entre dans son boxe et lui donna un peu de miel puis ajouta a sa ration un peu de poudre de valériane puis commença à la masser avec de l'huile de lavade puis la brossa longuement et sembler très zen alors je lui passa son licole puis me mis un peu de poudre de valériane et ouvri la porte du boxe et la fi sortir après moi alors et fi comme avent je commença a la faire tourner en rond puis lui fi sentir mes mains comme elle se calma je la fi faire le tour de l'écurie tranquillement et la rentra au boxe la pansa lui enleva son licole et lui donna une noix,lui fi un dernier bisoux sur ls naseau et lui dis aurevoir puis parti contente de cette scéance!
Revenir en haut Aller en bas
Midnight/Danye

Midnight/Danye


Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : Avec mon cheval bien sur!Quel question!
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Bovier Kellya
Galops:
Age: 18 ans

Box de Leliwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Leliwa   Box de Leliwa - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 21:58

Couou ma belle,ça va?murmurais-je
Je m'assis et elle vint se coucher près de moi alors je lui flatta l'envolure et lui carressa entre les yeux,puis elle baissa le tête!
Revenir en haut Aller en bas
Midnight/Danye

Midnight/Danye


Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : Avec mon cheval bien sur!Quel question!
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Bovier Kellya
Galops:
Age: 18 ans

Box de Leliwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Leliwa   Box de Leliwa - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 11:56

-Coucou,ma belle sa va?J'ai pas pu venire à ause des fête
J'entra et la brossa puis je la massa et lui fi un bisoux sur les naseau et parti.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight/Danye

Midnight/Danye


Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : Avec mon cheval bien sur!Quel question!
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Bovier Kellya
Galops:
Age: 18 ans

Box de Leliwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Leliwa   Box de Leliwa - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 23:48

J'arriva dans l'écurie et entendi un hénissement je me damandais de qui sa venais alors je vi Leliwa sortir sa tête et je lui carressa lui carressa entre les yeux puis j'entra,la brossa,la rassura puis je lui parler de tout qu'une nouvelle était venue,..., elle semblait somnoler alors je lui dit aurevoir puis quitta son boxe,en me retournant je la vi qui me regarder partir alors je me suis di:
*demain si j'arrive je vais la longer!*
Revenir en haut Aller en bas
Midnight/Danye

Midnight/Danye


Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : Avec mon cheval bien sur!Quel question!
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Bovier Kellya
Galops:
Age: 18 ans

Box de Leliwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Leliwa   Box de Leliwa - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 20:36

18H50
J'entra dans le box de Leliwa puis je la brossa elle vient me piquer des affaires dans ma boîte qu'elle joueuse!Je lui passa le licole puis je la massa et je mi un peux de poudre dans sa ration et aussi sur mes mains puis je la sorti et elle commença a se cabrer alors je lui tendi mes mains et je la rassura,elle retomba sur ces 4 pattes et me suivi en trottinant quand elle fut dehors ele voulu me dépasser mais je la remis à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight/Danye

Midnight/Danye


Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : Avec mon cheval bien sur!Quel question!
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Bovier Kellya
Galops:
Age: 18 ans

Box de Leliwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Leliwa   Box de Leliwa - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 21:15

19H25
Je la fi entrer dans le box la panser puis je la félicita et partie.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight/Danye

Midnight/Danye


Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : Avec mon cheval bien sur!Quel question!
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Bovier Kellya
Galops:
Age: 18 ans

Box de Leliwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Leliwa   Box de Leliwa - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 17:19

9H45
J'arriva dans l'écurie et l'appella,c'étais une habitude depuis quelque temps je l'appellais et elle sortais sa tête mais pas souvent,là elle sorti sa tête et hénnit doucement,je m'approcha et commença à la caressser,je lui carressa entre les yeux sans problème,elle me faisait confiance,alors je la pansa,c'était devenu un moment de détente et plus un moment ou je devais pratiquement l'attacher pour qu'elle bouge pas trop,elle me piqua même quelque brosse!je lui passa le licole,et sorti,je lui fi faire le tours des écuries elle me suivait en trottinant derière moi sans essayer de me dépasser!Je lattacha devant son box et lui présenta la bride,elle n'opposa aucune résistance quand je la lui est passée,elle baissa même un peu la tête,que un peu,j'avais décider de la longer avec la bride pour qu'elle s'habitue.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight/Danye

Midnight/Danye


Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : Avec mon cheval bien sur!Quel question!
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Bovier Kellya
Galops:
Age: 18 ans

Box de Leliwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Leliwa   Box de Leliwa - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 17:51

11H00
je l'a fit entrer dans le box,la débrida puis je la pansa et parti.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight/Danye

Midnight/Danye


Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : Avec mon cheval bien sur!Quel question!
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Bovier Kellya
Galops:
Age: 18 ans

Box de Leliwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Leliwa   Box de Leliwa - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 18:39

14H30
J'entra dans l'écurie et l'appella elle sorti sa tête du box en hénissant,je m'approcha,déverouilla la clenche et entra,je lui passa le licole,la sorti et l'attacha devant son box,je lui donna un petit coup de brosse,puis je lui montra la selle,elle renifla puis s'interessa au oiseaux qui volaitdehors.
Alors je posa le tapis puis la selle,elle ne bougea pas!Je l'a sangla,là maligne elle gonfla le ventre,puis je lui passa la bride sans problème,je baissa les étrier,accrocha une corde à la bride puis je sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight/Danye

Midnight/Danye


Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : Avec mon cheval bien sur!Quel question!
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Bovier Kellya
Galops:
Age: 18 ans

Box de Leliwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Leliwa   Box de Leliwa - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 18:53

16H00
je l'a fi entrer dans l'écurie le sourrire au lèvre j'avais pu la monté!Un petit bout mais quand même!Je la déselle,débrida et la pansa longuement,puis je lui mis la couverture et la fi entrer au box!
Revenir en haut Aller en bas
Angela Gorst

Angela Gorst


Nombre de messages : 123
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Gorst Angela
Galops:
Age: 18 ans

Box de Leliwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Leliwa   Box de Leliwa - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 18:58

j'arriva vers le box de jewel:
-alors tu as reussi a monté lewila,et je t'ai vu a cru sur jewel tout a l'heure avec kate.
moi je vais essayer de regler le probleme de barq, tu veux bien m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Midnight/Danye

Midnight/Danye


Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : Avec mon cheval bien sur!Quel question!
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Bovier Kellya
Galops:
Age: 18 ans

Box de Leliwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Leliwa   Box de Leliwa - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 18:59

Si tu veux!C'est quoi son problème?
Revenir en haut Aller en bas
Angela Gorst

Angela Gorst


Nombre de messages : 123
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Gorst Angela
Galops:
Age: 18 ans

Box de Leliwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Leliwa   Box de Leliwa - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 19:06

il a été bléssée il y a quelque année lors d'un concours de CSO et a present tout obstacle de CSO ou de cross l'effraie et il rue et cabre.
Et c'est normalement un grand champion de CSO.

On y va il faut que je le selle et que je trouve un endroit sans choses a sauté.
on va l'amené au manege et on le tiendras des 2 cotés.
je dois aller le sellai rejoind moi dans son box.


et je partit.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight/Danye

Midnight/Danye


Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : Avec mon cheval bien sur!Quel question!
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Bovier Kellya
Galops:
Age: 18 ans

Box de Leliwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Leliwa   Box de Leliwa - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 19:09

-OK!On se retrouve dans la carrière de Dressage?!
Revenir en haut Aller en bas
Angela Gorst

Angela Gorst


Nombre de messages : 123
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Gorst Angela
Galops:
Age: 18 ans

Box de Leliwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Leliwa   Box de Leliwa - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 19:12

eu ben ok on va essayer mais il va avoir peur de la barrierre.
et je partit vers le box de barq.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight/Danye

Midnight/Danye


Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : Avec mon cheval bien sur!Quel question!
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Bovier Kellya
Galops:
Age: 18 ans

Box de Leliwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Leliwa   Box de Leliwa - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 20:27

En entrant dans l'écurie,je vi que la jument avais sortis sa tête et elle hénnit,j'entra dans le box,la pansa puis je la sella et brida sans problème.
Arrow Carrière de dressage
Revenir en haut Aller en bas
Midnight/Danye

Midnight/Danye


Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : Avec mon cheval bien sur!Quel question!
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Bovier Kellya
Galops:
Age: 18 ans

Box de Leliwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Leliwa   Box de Leliwa - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 22:05

En entrant dans l'écurie,je vi que la jument avais sortis sa tête et elle hénnit,j'entra dans le box,la pansa longuement puis je sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box de Leliwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Leliwa   Box de Leliwa - Page 2 EmptySam 12 Jan - 13:17

Kellya m'avait demandé de monté Leliwa pour voir comment elle réagissait avec quelqu'un d'autre.En entrant dans l'écurie,je vi que la jument avais sortis sa tête et elle hénnit,j'entra dans le box,la pansa longuement puis je l'harnacha et parti en direction du manège.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight/Danye

Midnight/Danye


Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : Avec mon cheval bien sur!Quel question!
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Bovier Kellya
Galops:
Age: 18 ans

Box de Leliwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Leliwa   Box de Leliwa - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 20:48

En entrant dans l'écurie,je vi que la jument avais sortis sa tête et elle hénnit,j'entra dans le box,la pansa puis je la sella et brida sans problème.
J'avait décider une balade tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box de Leliwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Leliwa   Box de Leliwa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Leliwa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°x.Heartland.x° :: °x.Les Ecuries.x° :: Ecurie n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser