°x.Heartland.x°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°x.Heartland.x°


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Box de Petite Cerise

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laura Fleming
Admin
Laura Fleming


Nombre de messages : 765
Age : 30
Localisation : bonne question ^^
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Nom: Fleming Laura
Galops: 7
Age: 20 ans

Box de Petite Cerise Empty
MessageSujet: Box de Petite Cerise   Box de Petite Cerise EmptyDim 25 Nov - 22:21

Box de Petite Cerise 711652903

Nom : Petite Cerise

Sexe : Jument

Age : 6 ans

Race : Pur sang arabe.

Robe : Baie cerise

Caractère : Gentille, caline, c'est une adorable jument et elle attend un adorable poulain.

Propriétaires : Sarah et laure
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-school.forumsactifs.net
Laure

Laure


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Deroche Laure
Galops: 0
Age: 18 ans

Box de Petite Cerise Empty
MessageSujet: Re: Box de Petite Cerise   Box de Petite Cerise EmptyLun 26 Nov - 21:03

J'entrais dans l'écurie toute éxitée, on venai de créer le box de Petite Cerise. La jument passa la tête par dessu la porte et me fixa, son regard était doux et calme je m'approcha et la calinat. Epsilomme vint se frotter contre ses jambes, la chienne et la jument s'entendaient bien. Puis je m'appuya sur la porte du box et réfléchie.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Fleming
Admin
Laura Fleming


Nombre de messages : 765
Age : 30
Localisation : bonne question ^^
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Nom: Fleming Laura
Galops: 7
Age: 20 ans

Box de Petite Cerise Empty
MessageSujet: Re: Box de Petite Cerise   Box de Petite Cerise EmptyLun 26 Nov - 21:08

Je passa dans l'écurie (comme d'ab quoi ^^) et vit Laure, appuyée contre la porte du box de Petite Cerise. Je souris et murmura :
- Alors, la jument te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-school.forumsactifs.net
Laure

Laure


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Deroche Laure
Galops: 0
Age: 18 ans

Box de Petite Cerise Empty
MessageSujet: Re: Box de Petite Cerise   Box de Petite Cerise EmptyLun 26 Nov - 23:14

Je sursautais Laura, (faux pas confondre Laure et Laura ^^) venait d'arrivé.

_Tu parle. Répondis-je. Je l'adore depuis que j'ai entendu parler d'elle.

Je souris, j'étais heureuse comme tous, Epsilomme, mon adore et goinfre de berger allemand, jappas joyeusement.

_En fait, je me demandais, quand pourrais-je recommencer son dressage?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Fleming
Admin
Laura Fleming


Nombre de messages : 765
Age : 30
Localisation : bonne question ^^
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Nom: Fleming Laura
Galops: 7
Age: 20 ans

Box de Petite Cerise Empty
MessageSujet: Re: Box de Petite Cerise   Box de Petite Cerise EmptyMar 27 Nov - 21:39

je caressa le pitit berger allemand et répondit :
- Pour l'instant, elle semble assez peureuse comme ça, laissons là s'habituer à ce nouvel environement. Après, tu peux rester aupeès d'elle et faire quelques petites choses avec la longe et ces petits exercices, et je pense que pour l'instant on va attendre qu'elle ait son poulain.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-school.forumsactifs.net
Laure

Laure


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Deroche Laure
Galops: 0
Age: 18 ans

Box de Petite Cerise Empty
MessageSujet: Re: Box de Petite Cerise   Box de Petite Cerise EmptySam 19 Jan - 22:18

Une fille entra avec Petite Cerise et son poulain, je poussa un soupir de soulagement, voyant les plaies des deux chevaux je me leva tout de suite, lâchant ma prisonnière, mon berger allemand se radouci un peu, mais resa tout de même méfiante, comme moi.

_Je m'occupe de la jument avec une autre fille, mais elle, je désigna la fille que je tenais un instant plus tôt, leurs a lancé des pierres et les a chassé.

Je pris la jument dans mes bras, elle eut un mouvement de peur mais se laissa faire, le poulain se nommait Balto, je venais de le lire sur la pancarte affiché sur la porte du box, je lui caressa la tête, il se cola à sa mère, mais se laissa faire lui aussi, les deux animaux étaient sous le choque. Les laissant au bon soin de la jeune fille, j'entre dans le box et regarde part terre, ce n'étaient pas des petites pierres mais des bien grosse. Attrapent le sac je remit les pierre une à une dedans, puis je posa la sac à l'entrée du box et me présenta à celle qui avait rattrapé Petite Cerise et Balto.

_Je suis Laure, je te remercie encore d'avoir les rattrapés. Je peux savoir ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box de Petite Cerise Empty
MessageSujet: Re: Box de Petite Cerise   Box de Petite Cerise EmptySam 19 Jan - 22:27

-Steph!De rien,enfaite je me promenais et je l'ai ai vu qui galoper,alors j'ai attraper la jument au lasso.
Je fini le bandage du poulains,puis je confia la jument et le poulain à la fille nomée Laure.
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Deroche Laure
Galops: 0
Age: 18 ans

Box de Petite Cerise Empty
MessageSujet: Re: Box de Petite Cerise   Box de Petite Cerise EmptySam 19 Jan - 22:43

Je remis la mère et son poulain dans le box, et regard Steph.

_Tu viens manger un truc avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box de Petite Cerise Empty
MessageSujet: Re: Box de Petite Cerise   Box de Petite Cerise EmptySam 19 Jan - 22:48

-Non,je viens de remarquer que d'autre chevaux avait eu la même chose!Dont un poulain!Tu peux m'aider à les retrouver?Ce sont Pastel et Ice,Lys et Musa.
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Deroche Laure
Galops: 0
Age: 18 ans

Box de Petite Cerise Empty
MessageSujet: Re: Box de Petite Cerise   Box de Petite Cerise EmptySam 19 Jan - 22:59

Inquiète je regarda Steph.

_Accorde moi 2 minutes, le temps de voir si Mistral n'est pas dans le lot et de le seller si il n'y est pas et je te rejoins, on ira plus vite à cheval.

Puis je parti très vite vers le box de Mistral, Epsilomme sur mes talons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box de Petite Cerise Empty
MessageSujet: Re: Box de Petite Cerise   Box de Petite Cerise EmptySam 19 Jan - 23:02

-Ok merci!
Je couru hors de l'écurie,et sauta sur Bandit qui m'attandais patiemment.
/Viens à la foret/
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Deroche Laure
Galops: 0
Age: 18 ans

Box de Petite Cerise Empty
MessageSujet: Re: Box de Petite Cerise   Box de Petite Cerise EmptyDim 20 Jan - 0:42

Epsilome, qui était restait là, ne fit rien du moins au début, un foi la fille partie, le berger allemand sauta dans le box et vint lécher le sang du poulain, la jument vint elle aussi près de son petit.

_WOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!

Ce cris du se faire entendre à l'autre bout de Heartland, au moins si quelqu'un passait par là, il l'aurait forcément entendu, Epsilome appela ainsi jusqu'à ce quelqu'un vienne par là, jusqu'au box, et s'occupe du poulain
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Desrochers Sarah
Galops: 2
Age: 19 ans

Box de Petite Cerise Empty
MessageSujet: Re: Box de Petite Cerise   Box de Petite Cerise EmptyDim 20 Jan - 12:33

Je marchais par ;à quand j'entendit le hurlement d'un chien et ça venait..........du box de PEtite Cerise et de Balto.J'accouru ausi vite que possible puis arriva.
BALTO!!!!PETITE CERISE!!!!
J'entra doucement dans le box,Petite Cerise n'y voyait rien,aveugle des deux yeux.Je m'approcha et posa ma main sur son museau.Le poulain était à terre.
-Chut,ce n'est rien....
Je m'agenouilla et caressa le poulain qui souffrait.J'envoya un sms à la vétérinaire:
Steph,viens vite!Balto et Petite Cerise sont gravement blessé.Balto ne ait plus du tut se lever et Petite Cerise est aveugle!!!
Je m'approcha du chien et le félicita avec une friandise.
-Brave chien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centre-bellevie.forumpro.fr
Invité
Invité




Box de Petite Cerise Empty
MessageSujet: Re: Box de Petite Cerise   Box de Petite Cerise EmptyDim 20 Jan - 12:40

J'avais reçus un sms de Sarah,j'arriva en courant dans l'écurie:
-Oh non!La fille à recommençer!Je vais appeller le véto!
/C'est qui le véto en faite?/
Je revenais un petit moment plus tard:
-Le véto arrive tous de suite!En attendant,il faut désafecter le plus petite plaie!
J'entra dans le box et commença à désafecté celle su poulain.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Desrochers Sarah
Galops: 2
Age: 19 ans

Box de Petite Cerise Empty
MessageSujet: Re: Box de Petite Cerise   Box de Petite Cerise EmptyDim 20 Jan - 12:47

(je sais pas^^)
-Je m'occupe de sa mère.
La jument arabe ne bougeait pas.elle était aveugle.Je commenca à desinfecter ses yeux,doucement.Peut etre qu'elle ne reverrait plus jamais de sa vie.Si c'était ainsi,je ne me le pardonnerrai jamais.Cette jument est tout pour Laure et Moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centre-bellevie.forumpro.fr
Invité
Invité




Box de Petite Cerise Empty
MessageSujet: Re: Box de Petite Cerise   Box de Petite Cerise EmptyDim 20 Jan - 12:48

Quand j'eus finit des désafectl les plaie,je banda les membre blessé du poulain.
-J'éspère que la jument reverras!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Desrochers Sarah
Galops: 2
Age: 19 ans

Box de Petite Cerise Empty
MessageSujet: Re: Box de Petite Cerise   Box de Petite Cerise EmptyDim 20 Jan - 12:51

Moi aussi j'avais fini.quand Steph dit cette parole,je fit un signe de tete et murmura.
-J'espere
Je flatta l'encolure de la jument qui fixais droit devant elle.
-Si j'attrape cette ***** qui a fait ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centre-bellevie.forumpro.fr
Invité
Invité




Box de Petite Cerise Empty
MessageSujet: Re: Box de Petite Cerise   Box de Petite Cerise EmptyDim 20 Jan - 12:55

-Su c'est la même qui a monter Arany,ce qui possible,on peut l'avoir!J'si son numéro de plaque!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Desrochers Sarah
Galops: 2
Age: 19 ans

Box de Petite Cerise Empty
MessageSujet: Re: Box de Petite Cerise   Box de Petite Cerise EmptyDim 20 Jan - 12:57

-Je vais faire des recherches en forêt à plus
Je me dirigeas vers le box de Grand-Echalas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centre-bellevie.forumpro.fr
Invité
Invité




Box de Petite Cerise Empty
MessageSujet: Re: Box de Petite Cerise   Box de Petite Cerise EmptyDim 20 Jan - 13:08

-A plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box de Petite Cerise Empty
MessageSujet: Re: Box de Petite Cerise   Box de Petite Cerise EmptyDim 20 Jan - 14:00

Comme je n'avais rien d'autre à faire,je suis venue voir la jument,elle semblait allait mieux!Le poulain se tenait debous sur 3 jambes et tetait le jument!J'entra dans la box gentillement,la jument eu un mouvement de recul,donc elle me voyait un peu!Je la caressa,puis je lui donna un coup de brosse et controla sa nouriture et partie.
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Deroche Laure
Galops: 0
Age: 18 ans

Box de Petite Cerise Empty
MessageSujet: Re: Box de Petite Cerise   Box de Petite Cerise EmptyDim 20 Jan - 14:09

Epsilome avait vut toute la scène, la chienne savait bien que sa maitresse repasserer par là, donc elle se coucha devant la porte du box, guettant.
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Deroche Laure
Galops: 0
Age: 18 ans

Box de Petite Cerise Empty
MessageSujet: Re: Box de Petite Cerise   Box de Petite Cerise EmptyDim 20 Jan - 15:33

J'entra dans l'écurie, on m'avait dit que ma chienne était ici, près du box de Petite Cerise, je la vis tout de suite, normale, une chienne marron clair, marron foncé et noir, avec des oreilles bien en triangle sur la tête, couché devant un box ça se remarque tout de suite. Je la siffla, elle se leva et se rua vers moi, tentant de me lécher le visage, heureuse je me laissa faire un instant puis , je m'approcha u box et poussa un petit, cris, Balto tenait sur trois pattes et tettait sa mère, qui avait l'air de ne pas voir grand chose, j'entra doucement dans le box et y ramassa une pierre qui trainait là, encore elle, la jument reconnu mon odeur et se rapprocha je lui caressa le museau, par chance elle voyait encore. Puis je sorti mit la pierre dans ma poche, appella Epsiome et me diriga très vite vers lee box de Mistral.
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Deroche Laure
Galops: 0
Age: 18 ans

Box de Petite Cerise Empty
MessageSujet: Re: Box de Petite Cerise   Box de Petite Cerise EmptyMer 30 Jan - 14:28

J'entra dans l'écurie, je boitais encore de ma chutte de Mistral, je ne pourrais pas monter avant un bou de temps, j'avais pris redez-vous pour un radio à l'hopital vers 12h30, j'avais le temps de me balader un peu avant. J'éavais très envis de voir si Petite Cerise et Balto allaient mieu, Epsilome me suivait l'air joyeuse, quand j'arriva devant le box, le poulain tettait, il tenait sur ses quatres pattes et avait l'air d'aller mieu. Petite Cerise me fixa avec inquiétude en me voyent, elle devait avoir peur, je la comprenait, je lui tendit une friandise, la jument baie la prie avec bonheur, puis je regarda ma montre, il était tant que j'y aille. Après avoir flaté une dernière fois l'encolure de la jument, je quitta l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Deroche Laure
Galops: 0
Age: 18 ans

Box de Petite Cerise Empty
MessageSujet: Re: Box de Petite Cerise   Box de Petite Cerise EmptyMer 20 Fév - 14:21

J'entras dans l'écurie, Petite Cerise sortie la tête et hennie joyeusement, son poulain se tenait près d'elle, le petit Balto, un poulain gris de la même race que sa mère: pur-sang arabe. Je passa le licol à Petite Cerise, Balto suivit docilement sa mère, je les emmené un peu au près, ça leur feraient du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box de Petite Cerise Empty
MessageSujet: Re: Box de Petite Cerise   Box de Petite Cerise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Petite Cerise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite question
» Petite Aide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°x.Heartland.x° :: °x.Les Ecuries.x° :: Ecurie n° 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser