°x.Heartland.x°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°x.Heartland.x°


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 box de Pastel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarah
Admin
Sarah


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Desrochers Sarah
Galops: 2
Age: 19 ans

box de Pastel Empty
MessageSujet: box de Pastel   box de Pastel EmptySam 22 Déc - 20:06

box de Pastel 728518738
Nom : Pastel
Age : 14 ans
Race : Pur-sang arabe
Robe : blanc
Caractère : Elle est plutôt du genre fuir qu'attaquer.Elle fuit l'espèce humaine et est très craintive.Mais elle n'attaque pas ni mordre.


Dernière édition par Sarah le Sam 20 Déc - 17:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centre-bellevie.forumpro.fr
Midnight/Danye

Midnight/Danye


Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : Avec mon cheval bien sur!Quel question!
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Bovier Kellya
Galops:
Age: 18 ans

box de Pastel Empty
MessageSujet: Re: box de Pastel   box de Pastel EmptyDim 23 Déc - 13:26

Je me dirigea vers le boxe de Leliwa quand mon regard s'attarda sur une magnifique jument Arabe je li son nom:Pastel.Elle doit être nouvelle,je l'ai jamais vu,je m'approche de la porte de son boxe et là elle couru se réfugier au fond du boxe je me suis di:
*Elle a du être battu ou abandonnée en tout cas elle est magnifique!!!*
Et je me dirige vers le boxe de Leliwa.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Atwood

Kate Atwood


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2007

box de Pastel Empty
MessageSujet: Re: box de Pastel   box de Pastel EmptySam 29 Déc - 14:24

Je marchais pour trouver le box de Pastel, la jument dont je devais m'occuper. Apparemment, elle avait été abandonnée près d'un arbre et maintenant, elle craignait l'homme.
Je trouva enfin son box, une belle jument blanche y était, à première vue, elle ne semblait pas méchante.
Je lui parla doucement en me présentant.
Puis, quand je vis que la jument n'eut aucune réaction, j'ouvris la porte du box. La, elle commenca à piaffer, donner des coups de sabots en raclant le sol. Je compris tout de suite que je n'étais pas la bienvenue dans son box.
Lentement, je fis demi-tour, referma la porte du box et m'éloignai un peu.
Je restai à côté, cherchant multiple solutions pour pouvoir la calmer mais je n'en avais aucune en tête. Pour l'instant, je restai à côté de son box...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Atwood

Kate Atwood


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2007

box de Pastel Empty
MessageSujet: Re: box de Pastel   box de Pastel EmptySam 29 Déc - 18:10

Nouvelle tentative:

Je m'avancai vers le box de Pastel, jument qui n'a confiance en personne.
Je lui tendis ma main qu'elle refusa d'approcher, je lui montre ma seconde main qui tenait une carotte. Je coupai un morceau et le lui tendit. La jument mit du temps à se décider de la prendre dans ma main puis aus bout de longues minutes d'hésitation, elle s'approcha et la mangea. Un sourire joyeux illumina mon visage. J'avais enfin franchis un palier !
La jument ma regardait, les oreilles en avant.


*Quand je pourrais entrer dans son box et la panser,e lle sera prête à être longée...*
Revenir en haut Aller en bas
Kate Atwood

Kate Atwood


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2007

box de Pastel Empty
MessageSujet: Re: box de Pastel   box de Pastel EmptyDim 30 Déc - 15:32

30/12/07, 13h13

J'arrivai près du box de Pastel, je m'accoudai à la porte de son box, la regardant manger. Lorsqu'elle leva la tête et m'apreçut, sa première réaction fut de se retourner et mettre sa croupe face à la porte, prête à botter. Mais quand elle remarqua que je ne bronchai pas, elle fit demi-tour et me regarda, avec un regard noir, les oreilles en arrière.
Je la laissai faire ce qu'elle voulait, elle essayait de me mordre, je la laissais faire, elle essayait de me botter, je la laissais faire et je remarquai qu'elle faisait semblant. Jamais elle ne m'avait touché !

Je compris alors que Pastel ne voulait pas me faire de mal, elle voulait simplement me dire que je lui faisais peur. Je lui montrai gentillement et doucement ma main. Sa réaction fut brusque, elle se colla au fond de son box, toute tremblante...
Je m'en voulus, je n'aurais jamais dû lui montrer ma main aussi rapidement, il fallait que ce soit elle qui fasse le premier pas et non moi.

-Pardon ma belle, je t'ai brusquée... Mais ne t'inquiète pas, je ne te veux aucun mal... Je prendrais le temps qu'il faudra mais crois-moi, un jour tu me feras confiance !

Je restai pendant plusieurs heures adossée à la porte du box de Pastel, dos tourné à elle. Rien ne se passait, j'en profitais pour penser à ma jument. J'avais éussit à gagner sa confiance, je pouvais donc gagner celle de Pastel aussi ! Pourtant je n'étais pas aussi sûre de moi...
Et puis, le miracle se produit, je sentis un souffle léger dans ma nuque, une respiration sacadée, la respiration d'un être stressé. Je sentis mes cheveux se lever, Pasel était en train de jouer avec ! Elle m'avait enfin approchée !
Je la laissai jouer avec mes cheveux quelques minutes puis je me retournai lentement, sans geste brusque vers elle. Pastel ne bougea pas, sa tête dépassait de la porte du box, tout près de moi.

J'avançai ma main vers elle, la jument eut un mouvement de recul, j'arrêtai de bouger ma main, la laissan choisir de ce qu'elle voulait faire. Pastel avança de nouveau sa tête et la colla à ma main, je pus alors poser ma main sur son chanfrein. Pastel avait les oreilles pointées vers moi. Me faisait-elle déjà confiance ? Non je ne pensais pas mais nous avions bien avancées aujourd'hui. Je le félicitai en lui donnant un bonbon à la menthe.
Je lui proposa le bonbon dans ma main. Elle hésita un peu puis vint le manger dans ma main...

-Merci Pastel ! tu as fait un magnifique effort aujourd'hui... Je reviendrais tout à l'heure pour nettoyer ton box en ta compagnie, si tu me laisses t'approcher biensûr...

Je fis une llégère caresse sur le chanfrein de Pastel avant de m'éloigner de son box. Un beau sourire venait de se loger sur mon visage. C'était presque gagné ! J'avais enfin réussit à la toucher. Je reprenais confiance en moi, je pouvais réussir à gagner la confiance de Pastel. Plus tard, je pourrais même peut être la monter ! Enfin, je redescendis sur terre, nous n'en étions tout de même pas à ce niveau mais aujourd'hui, nous avions bien avancées..et pas seulement elle, Non ! Toutes les deux ensembles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




box de Pastel Empty
MessageSujet: Re: box de Pastel   box de Pastel EmptySam 19 Jan - 23:50

J'entra dans l'écurie suivit de la jument et du poulain,je soingna le poulain puis je les fi entrer dans leur box et partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





box de Pastel Empty
MessageSujet: Re: box de Pastel   box de Pastel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
box de Pastel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°x.Heartland.x° :: °x.Les Ecuries.x° :: Ecurie n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser