°x.Heartland.x°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°x.Heartland.x°


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Box de Lys Dorée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Box de Lys Dorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Lys Dorée   Box de Lys Dorée - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 21:29

Contente de moi, je ne lâchai pas mon emprise. Je la dirrigeai vers la porte de l'écurie et nous passâmes. Lys avait les oreilles chouchées sur sa nuque. J'allongeai le pas pour me rendre au rond de longe.
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Nom:
Galops:
Age:

Box de Lys Dorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Lys Dorée   Box de Lys Dorée - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 23:51

Je tourna en rond quelque minute,
Puis je me cabra et rua,
Shootant ma mangeaoir qui se cassa.
J'émit un puissant hennissement pour appeller quelque'un
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Nom:
Galops:
Age:

Box de Lys Dorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Lys Dorée   Box de Lys Dorée - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 18:13

Je continuais d'hennir,
De me cabreer et de ruer.
J'en aivais marre de rester ici.
Je shootant violemment la porte du box qui ne céda pas.
je continua ainsi pendant un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box de Lys Dorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Lys Dorée   Box de Lys Dorée - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 2:02

Ce midi, je vint voir Lys, la jument qu'on m'avvait confié pour soigner. Je la regardai un moment, évaluant si je pouvais m'approcher d'elle. Lys avait l'encolure arquée, elle piétinnait tristement le sol avec son sabot. Elle avait le regard vide et morose, son museau qui touchait le loquet du box. Je souris, je savais qu'aujourd'hui serait une belle journée. J'avais l'intention de faire une chose. J'avais à côté de mon un superbe étalon blanc immaculé, musclé et séduisant. je pris mon équipement de pansage et commençai à le pansai doucement. Je regardai Lys avec un sourire. J'avais des carottes et aussi une fleur de batch pour la détendre. J'en mis dans son eau fraîche que j'avais remplis, et je lui donnai une carotte hâttivement.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight/Danye

Midnight/Danye


Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : Avec mon cheval bien sur!Quel question!
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Bovier Kellya
Galops:
Age: 18 ans

Box de Lys Dorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Lys Dorée   Box de Lys Dorée - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 19:30

(Lys)
Jingnora ttotalement la jeune fille,je arreta quelque instant pour boire un peu puis je me rmis à ruer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box de Lys Dorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Lys Dorée   Box de Lys Dorée - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 1:05

Je sortit de ma poche une petite fiole où il y avait un liquide transparant et clair comme de l'eau. J'avais fais un mélange avec plusieurs fleurs de Batch( je l'ai nommerai pas) pour calmer Lys. J'ouvris doucement le loquet et remplis l'abrevoir d'une eau bonne et froide. J'y ajoutai le contenant de la filole.


Dernière édition par Jennie le Ven 4 Avr - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Nom:
Galops:
Age:

Box de Lys Dorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Lys Dorée   Box de Lys Dorée - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 23:37

(Tu peux arrêter de faire du powergaming quand j'incarne le cheval?Car je voulais pas qu'ellê réagisse comme sa!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box de Lys Dorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Lys Dorée   Box de Lys Dorée - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 23:38

éditer
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Nom:
Galops:
Age:

Box de Lys Dorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Lys Dorée   Box de Lys Dorée - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 23:44

(Merci)
La jument plaqua ses fines oreilles en arrières et chargea la jeune fille avant qu'elle n'ait pu verser le contenu de la fiole dans l'abreuvoir.Puis elle lança de violent coup de pieds contre l'abreuvoir qui cassa peu après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box de Lys Dorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Lys Dorée   Box de Lys Dorée - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 23:45

( désoler j'ai mit la fiole avant tu dois réagir avec le texte!)
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Nom:
Galops:
Age:

Box de Lys Dorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Lys Dorée   Box de Lys Dorée - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 23:58

(Toi aussi tu dois réagir en fonction du texte,Lys peut te charger avant que tu ait versé la fiole!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box de Lys Dorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Lys Dorée   Box de Lys Dorée - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 23:58

mais je l'avais déjà mit!!
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Nom:
Galops:
Age:

Box de Lys Dorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Lys Dorée   Box de Lys Dorée - Page 2 EmptySam 5 Avr - 0:03

(Donc si tu mets une leçon parfaite avec Lys j'ai rien le droit de dire pace que tu as mi avant?!C'est un peu évident que je met après car je fais réagire mon cheval en fonction de ton texte!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box de Lys Dorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Lys Dorée   Box de Lys Dorée - Page 2 EmptySam 5 Avr - 0:05

Ha laisse dont faire!!

Jennie regarda la jument casser son abrevoir. Elle le ramassa rapidement et sorti du box. Elle alla chercher une longe et l'attacha hâtivement après le licol de Lys. Elle siffla et White war s'avança. Elle le flatta et llui lui donna un petit coup de tête affectueux. Le petit groupe avancèrent jusqu'au manège.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box de Lys Dorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Lys Dorée   Box de Lys Dorée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Lys Dorée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°x.Heartland.x° :: °x.Les Ecuries.x° :: Ecurie n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser