°x.Heartland.x°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°x.Heartland.x°


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Box de Luna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarah
Admin
Sarah


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Desrochers Sarah
Galops: 2
Age: 19 ans

Box de Luna Empty
MessageSujet: Box de Luna   Box de Luna EmptyJeu 17 Jan - 19:42

Nom : Luna

Affixe [S'il vient d'un élevage particulier... pas obligatoire] :
Ángeles
Age : 8 ans

Race : Arabe

Robe :Blanche

Sexe :Jument

Traumatisme : [Soyez originaux, ne faîtes pas que des "cheval ayant peur des humains !"] : Luna a peur un peu de tout , d'abord , elle ne prend pas plaisir à travailler . Elle a peur des voitures et du noir

Caractère : Cela dépend , il change en fonction du temps et de son humeur

Histoire : Luna , magnifique jument Arabe blanche fut enfermée dans un box dans le noir . Ses propriétaires , lui faisait peur ...Et ils l'a maltraitée . Un jour , ils la vendirent à la vente aux enchères .


Dernière édition par Sarah le Mar 18 Mar - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centre-bellevie.forumpro.fr
Invité
Invité




Box de Luna Empty
MessageSujet: Re: Box de Luna   Box de Luna EmptySam 19 Jan - 22:43

J'attacha la jument devant son box,j'examina mieux sa plaie:Elle était sans dangers!Je la désafecta,puis mis une compresse et banda le tous,je désafecta aussi les autre plaies.Puis,quand j'eu fini je lui passa un petit coup de brosse et la rentra dans son box,en vérifiant qu'il soit éclairé.
Puis je repartie en courant:La nuit allait tomber et il rester 4 chevaux dehors dont un poulain!
Revenir en haut Aller en bas
Ted Baldwin

Ted Baldwin


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2008

Box de Luna Empty
MessageSujet: Re: Box de Luna   Box de Luna EmptyLun 21 Jan - 3:29

Ted entra dans l'écurie. Bien préparé à sa première journée et près aussi à voir la jument qu'on lui avait attribuer. On lui avait dit que la jument avait été blessé hier. Ted se préparait mentalement à la voir blessé ou autres. Mais comme il ne l'avait encore jamais vue, il ne pouvait pas savoir se qui l'attendait.

Il s'approcha du box de la jument et la regarda. Elle était jolie, et il remarqua bien vite ces blessures sur les flancs. Mon dieu, qui pouvait être aussi cruelle envers une si belle jument. Elle avait des plaies un peu partout, et une chance que quelqu'un l'avait bien soigner. Ted resta hors du box, ne connaissant pas encore la jument puis dit.

"Salut ma jolie."

Puis il attendit qu'elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Desrochers Sarah
Galops: 2
Age: 19 ans

Box de Luna Empty
MessageSujet: Re: Box de Luna   Box de Luna EmptyLun 21 Jan - 23:02

J'arriva au box de Luna.
-bonjour ma grande! fis-je en lui caressant le chanfrein.
Je lui glissa son licol et la sortis puis l'accrocha.Je remit à boire et à manger et refait un box tout propre.Je ressortis et pansa la jument noire.Après je lui mit a chemise d'écurie et la remis dans son box.
-A plus Luna! dis-je en partant vers le box d'à côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centre-bellevie.forumpro.fr
Luna

Luna


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/01/2008

Box de Luna Empty
MessageSujet: Re: Box de Luna   Box de Luna EmptyMar 22 Jan - 23:18

Luna regarda tout les gens qui venait la voir . Elle se laissa tombée sur la paille de son box et elle posa la tête part terre . Elle allait se venger de la fille qui lui avait lancé des pierres ...Si elle la voyait ...Autre problème , ils n'avaient pas encore compris son problème : elle était peureuse et extremement sensible ...Un faux pas et elle le prend comme une insulte ...Elle ferma les yeux et refusa toute sorte de nourriture . Malgrès les panssements sa blessures la faisait beaucoup souffrir ...
Revenir en haut Aller en bas
Ted Baldwin

Ted Baldwin


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2008

Box de Luna Empty
MessageSujet: Re: Box de Luna   Box de Luna EmptyMer 23 Jan - 2:47

Ted arriva près du box de la jument et la vit étendu sur le sol. Elle semblait avoir encore mal à ses blessures, et sa devait être normal. Le vétérinaire viendrais surement bientôt pour vérifier que tout allait bien. Il fesait froid dehors se jour la, et vue les circonstances, Ted décida de laisser Luna dans son box, elle y serait mieux, au chaud. En plus il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose une fois au prés. Oui, il était très sécuritaire dans se genre de moment. Ted était capable de sortir les chevaux difficiles, mais la ne résidait pas le problème.

Il avait déja nettoyer le box de la jument, donc, un travail de moins. Mais elle semblait ne pas vouloir toucher à la nourriture. Il prit une carotte et ouvrit lentement la porte du box pour ne pas l'effrayer, puis la referma lentement derrière lui. Il resta près de la porte et sourit à la jument en lui montrant la carotte, espérant qu'elle réagisse bien.

"Viens voir se que je t'apporte."

Dit t'il d'une voix douce. De toute facon, si elle ne voulait pas manger, elle aurait surement l'appétit un de ses jours. Et si elle se laissait mourir de faim, il devrait apeller quelqu'un pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/01/2008

Box de Luna Empty
MessageSujet: Re: Box de Luna   Box de Luna EmptyMer 23 Jan - 13:22

D'un bond Luna se leva , elle rua . Quand elle arretta , elle recula au fond de son box en couchant les oreilles en arrière . Elle hennit rageusement avant de recommencer à ruer .
Revenir en haut Aller en bas
Ted Baldwin

Ted Baldwin


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2008

Box de Luna Empty
MessageSujet: Re: Box de Luna   Box de Luna EmptyJeu 24 Jan - 1:47

Ted se raidit en voyant la réaction de la jument. Mais il se reprit et recula lentement vers la porte, sans sortir. Il ne pensait pas qu'elle réagirait si violament, mais on ne peut jamais connaitre le cheval sans l'avoir rencontré avant. C'est vrai que la jument ne le connaissait pas et qu'elle s'était retrouvé dans une position ou un prédateur aurait put facilement l'attaquer, elle avait du se sentir attaqué aussi.

Ted garda son calme et la carotte dans la main. Il tentait de calmer la jument en parlant doucement et répétant son nom plusieurs fois. Sans vraiment s'inquiété. Il avait réussi à faire partir la peur qu'il avait eu au début, mais il était toujours un peu nerveux. Il resta sur place, la regardant et ne fesant pas un geste. La seule chose qu'il fesait s'était de parler doucement et de secouer lentement le légume orange qui se trouvait dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/01/2008

Box de Luna Empty
MessageSujet: Re: Box de Luna   Box de Luna EmptyMer 30 Jan - 18:32

[Désolée de répondre comme sa mais je suis très en colère , on m'a plagié un de mes fow !]
Luna s'avança et arracha la carotte des mains de son soigneur et elle la mangea paisiblement oubliant les incidents . Elle le poussa légerement pour lui dire de sortir de son box .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box de Luna Empty
MessageSujet: Re: Box de Luna   Box de Luna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Luna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°x.Heartland.x° :: °x.Les Ecuries.x° :: Ecurie n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser