°x.Heartland.x°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°x.Heartland.x°


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Box de Fine Merveille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura Fleming
Admin
Laura Fleming


Nombre de messages : 765
Age : 30
Localisation : bonne question ^^
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Nom: Fleming Laura
Galops: 7
Age: 20 ans

Box de Fine Merveille Empty
MessageSujet: Box de Fine Merveille   Box de Fine Merveille EmptyDim 17 Fév - 14:00




Nom : Fine Merveille(De son surnom, Finesse)

Age : 5 ans

Race : arabe ('fin plutôt : descendante d'une arabe sauvage)

Robe : noire

Sexe : jument

Traumatisme :
Finesse n'as nullement peur des humains. Au grand contraire! Elle les affrontent sans la moindre peur. Effectivement, la jeune arabe, capturée à l'état sauvage, est de plus en plus dangereuse pour les humains. Jusqu'à maintenant, aucune médecine n'a réussit à l'amadouer. En fait, elle ne supporte plus le contact d'aucun être vivant, persuadée de les tuer... Elle essaie maintenant de devancer les choses >.<.

Caractère :

Fine Merveille possède la fierté des arabes et l'endurance dut à sa race. Toutefois, elle est aussi plus rapide et plus forte. Allez, deviner qu'elle n'est pas pur-sang! Beaucoup plus puissante et rapide, vaut mieux ne pas l'approcher... Et surtout, ne pas la provoquer!

Histoire :

Une jeune pouliche regarde de loin les hommes. Une vague obscurité noircit bienôt le coeur de la pouliche noire de jais. Soudain, le crépitement du feu se fait entendre. La petite noire se cabre et hennit avant de prendre brusquement la fuite. Le reste du troupeau est endormi. Seule la sentinelle s'enfuit avec la pouliche. Heureusement, la sentinelle est Fine Espérance, la mère de la petite. Toutes deux galopent après avoir sonné l'alerte... Mais il est trop tard. Les hommes étaient les plus rusés. Certains cheveux meurent brûlés, les autres sont forcés d'entrer dans un grand van.

Avec sa mère, la petite voyage longuement, errant de troupeau en troupeau. Toujours, elle sont dispersées par les hommes. La jeune noire haït toujours un peu plus les hommes pour cette vie instable. Et puis, quand elle a l'âge de développer des sentiments plus complexe, elle tombe sous le charme d'un étalon. Lors d'une nuit d'attaque, celui-ci se fait tuer par un braconnier. Le coeur brisé, Finesse poursuit sa route avec sa mère. Bientôt, tous ses proches passent sous la main des hommes. Sauf sa mère.

La jeune jument de deux ans se console en disant que plusieurs chevaux n'ont pas la chance de développer une complicité aussi forte avec leurs parents. Encore une fois, elle parle trop vite. Sans s'en rendre compte, les deux juments arabe passent près d'un centre équestre. L'arabe y est très recherché... Elles se font attaquer. Finesse défend sa mère du mieux qu'elle peut, mais un calmant mal envoyé traverse le crâne de sa mère qui s'écroule au sol. Sans vie. Déconcertée, Désorientée, elle est inatentive... Un instant de trop. Une balle traverse la nuit et se fiche dans son épaule. Engourdi, elle ne voit rien du tout et est forcée de suivre les hommes.

Évidemment, ce n'était pas Heartland! Ils n'auraient jamais fait ça à une pauvre pouliche et sa mère. Ce ranch est d'ailleurs, pris à son propre piège. La pouliche noire est devenue plus forte, rage et puissance accumulée au fil des années. Une véritable tornade! Ainsi, elle change de ranch sans cesse. Puis, elle finit aux enchères où elle est rachetée par Heartland. Peut-être y a-t-il un espoir pour cette hargneuse jument?
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-school.forumsactifs.net
Fine Merveille




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Nom:
Galops:
Age:

Box de Fine Merveille Empty
MessageSujet: Re: Box de Fine Merveille   Box de Fine Merveille EmptyLun 18 Fév - 1:38

[Désolé, mais jehais écrire à la 1ere personne, ça me coupe l'inspiration pale ]
La jeune arabe ronfla des naseaux et tapa violement contre son box. Elle se rappela les galops lancés avec sa mère dans le désert, les plaines où est rivière. Il y avait 1 ans, elle était une jument libre à qui le monde n'avait pas de limite. Furieuse, elle se cabra et battit furieusement des antérieurs avant d'hennir d'une voix sonore et de tenter de mordre quelqu'un qui passa trop près de son box.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Fleming
Admin
Laura Fleming


Nombre de messages : 765
Age : 30
Localisation : bonne question ^^
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Nom: Fleming Laura
Galops: 7
Age: 20 ans

Box de Fine Merveille Empty
MessageSujet: Re: Box de Fine Merveille   Box de Fine Merveille EmptyLun 18 Fév - 1:54

[moi, sur les autres forums j'écris à la troisième personne, donc pas grave du tout !]
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-school.forumsactifs.net
Invité
Invité




Box de Fine Merveille Empty
MessageSujet: Re: Box de Fine Merveille   Box de Fine Merveille EmptyLun 18 Fév - 20:11

J'entra dans l'écurie n°1 Sun henni en m'entendant,
Après avoir été lui dire salut j'alla vers le box de Finesse.
Je m'installa sur un tabouret devant son box,
Assez loin pour qu'elle ne puisse pas me mordre:
-Hey ma belle,tu veux sortir?
Si tu fais pas trop la folle je te mettrais au près!
Revenir en haut Aller en bas
Fine Merveille




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Nom:
Galops:
Age:

Box de Fine Merveille Empty
MessageSujet: Re: Box de Fine Merveille   Box de Fine Merveille EmptyMar 19 Fév - 0:45

Évidemment, la jeune arabe avait comprit les mots sortir et pré. Toutefois, son seul désir était de regagner la liberté qu'elle avait perdue. Et puis de toute façon, elle, sympathique? Pas de sitôt! Son antérieur râcla le sol et elle décocha quelques ruades contre le mur. L'air menaçante, elle s'approcha de porte et ronfla des naseaux, les oreilles plaquées sur la nuque. Évidemment, pas par peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box de Fine Merveille Empty
MessageSujet: Re: Box de Fine Merveille   Box de Fine Merveille EmptyMar 19 Fév - 19:09

Je ne me laissa pas impretionnée par la jument,
Je l'a regarda pas dans les yeux,
Mais je regardais par terre.
Je lui tendi une carotte en faisant attention à mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Fine Merveille




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Nom:
Galops:
Age:

Box de Fine Merveille Empty
MessageSujet: Re: Box de Fine Merveille   Box de Fine Merveille EmptyJeu 21 Fév - 1:26

La jument noire sentit la carotte. L'humaine était toujours là. L'antérieur de Finesse frappa le sol. Elle n'allait quand même pas penser l'attirer avec un vulgaire légume?! Finesse fixa l'humaine. Sans prévenir, elle tendit l'encolure, ouvrit la bouche et visant le bras de cette personne qu'elle ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box de Fine Merveille Empty
MessageSujet: Re: Box de Fine Merveille   Box de Fine Merveille EmptyJeu 21 Fév - 20:57

Je retira vivement le bras avant qu'elle me le mordre,
Je resta devant elle,impassible
Revenir en haut Aller en bas
Fine Merveille




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Nom:
Galops:
Age:

Box de Fine Merveille Empty
MessageSujet: Re: Box de Fine Merveille   Box de Fine Merveille EmptySam 23 Fév - 0:26

Finesse n'était pas l'une de ces juments qui se laissait prendre après un bout de temps. Elle ronfla des naseaux, frappa du postérieur et hennit en signe de défi. Pourquoi l'humaine ne l'approchait pas? Avait-elle peur peut-être. Bien sûr, c'était stupide puisque l'arabe ne ressentait pas de crainte aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box de Fine Merveille Empty
MessageSujet: Re: Box de Fine Merveille   Box de Fine Merveille EmptySam 23 Fév - 0:30

Je regarda la jument sans peur,
Je ne m'approchait pas car règle d'or
Pour les chevaux maltraité!
Je l'a regardée toujours,
Puis je fit un pas
Revenir en haut Aller en bas
Fine Merveille




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Nom:
Galops:
Age:

Box de Fine Merveille Empty
MessageSujet: Re: Box de Fine Merveille   Box de Fine Merveille EmptyMer 27 Fév - 1:22

Finesse hennit à nouveau avec défi. Elle frappa la porte de son box avec son antérieur. Finalement, l'humaine ne l'amusa plus. Elle se retourna, rua et se cabra avec un nouveau hennissement sonore. En retombant, elle tomba sur la mangeoire qui céda sous le poid de la jument. La jeune arabe ronfla des naseaux et coucha les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box de Fine Merveille Empty
MessageSujet: Re: Box de Fine Merveille   Box de Fine Merveille EmptyMer 27 Fév - 14:47

Je ne bougea pas devabt la jument,
Je quitta l'écurie et alla chercher un filet à foin.
Je déposa le filet dans la box de la jument
Et partie voir Sun!
Revenir en haut Aller en bas
Fine Merveille




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Nom:
Galops:
Age:

Box de Fine Merveille Empty
MessageSujet: Re: Box de Fine Merveille   Box de Fine Merveille EmptyMar 4 Mar - 5:32

*Si ces bipèdes ne me sortent pas je jure que je ferai bien du ravage...*
Songea la jument arabe avant de se cabrer et d'hennir longuement. Elle battit violement l'air des antérieurs et frappa le mur. La jeune noire décocha plusieurs ruades bruyantes avant de pousser à nouveau un long hennissement sonore. Finesse n'avait pas l'intention de se calmer... Après cette série de ruades et d'hennissement, elle se mit brusquement à frapper la porte de son corps. Son postérieur râcla longuement contre le bois, l'endommageant considérablement.
Revenir en haut Aller en bas
Fine Merveille




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Nom:
Galops:
Age:

Box de Fine Merveille Empty
MessageSujet: Re: Box de Fine Merveille   Box de Fine Merveille EmptyMar 1 Avr - 0:02

[Up...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box de Fine Merveille Empty
MessageSujet: Re: Box de Fine Merveille   Box de Fine Merveille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Fine Merveille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fine Merveille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°x.Heartland.x° :: °x.Les Ecuries.x° :: Ecurie n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser