°x.Heartland.x°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°x.Heartland.x°


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Chambre de Chloé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura Fleming
Admin
Laura Fleming


Nombre de messages : 765
Age : 30
Localisation : bonne question ^^
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Nom: Fleming Laura
Galops: 7
Age: 20 ans

Chambre de Chloé Empty
MessageSujet: Chambre de Chloé   Chambre de Chloé EmptyDim 6 Avr - 17:48

Belle chambre au premier étage, elle est assez grande et possède un très bon confort. Très moderne, elle a de nombreux meubles, comme un grand lit, une large armoire, un beau bureau, une étagère et quelques tables éparpillées. Elle a une vue sur la cour de Heartland.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-school.forumsactifs.net
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Nom:
Galops:
Age:

Chambre de Chloé Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chloé   Chambre de Chloé EmptyLun 7 Avr - 9:09

J'entrais dans ma superbe chambre avec toute mes bagages, je commençais a m'installé, quand je me suis rendu compte que la nuit était tombé, il fesait sombre dehors, je jetais un coup d'oeil par la fenètre, et m'émervaillait du superbe paysage que j'avais d'ici ! Je me changeais en vitesse, je mis un jeans un peu délavé et un pull bleu, puis une fois que tout était près je m'affalait sur mon lit et je fermais les yeux, je m'imaginais la vie ici ... Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Nom:
Galops:
Age:

Chambre de Chloé Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chloé   Chambre de Chloé EmptyLun 7 Avr - 22:21

Je revenais de ma séance avec Destiny(voir Box de Destiny)Je me posais plein de questions, Pourquoi, un tout petit coup, avait déclencher une si brusque réaction ? Et pourquoi j'ai eu se sentiment de compréhensions quand j'ai vu dans son regard cette envie de liberté ?

Je m'endormie en pensant a toute ces questions ... je rèvis de mon séjour chez mon oncle :
J'était au ranch de mon oncle en californie, La-bas, il y avait une enorme confiance entre le cheval et le cavalier, il n'attachait jamais leur chevaux, il laissait les rène pendre par terre, et les chevaux ne bougeait pas habitué a cette confiance, chez mon oncle j'avais aussi rencontré Jack un indien lui il montais sans selle sans bride sans rien, pour dirger son cheval il n'avait que ses jambes, sa voix et leur entente mutuel ! Il avait appris a Chloé a comprendre les chevaux, a avoir confiance en eux et a ne pas cherché a toujours les contraindre, les attaché, les sellé ...Je me réveillais en sursaut mais oui c'était sa ! Pas de contrainte, Confiance ! D'un bond je me levais je m'était assoupis un instant, il était 16heure j'avais donc dormis 2 heure ! Eh ben, je me recoiffait et courait vite au écurie !
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Nom:
Galops:
Age:

Chambre de Chloé Empty
MessageSujet: mbre de Chloé   Chambre de Chloé EmptyVen 5 Sep - 18:28

Je sentais le soleil qui carssait ma joue, je me retournait et essayais de me rendormir, puis j'entendis les chevaux dehors qui s'agitait j'imaginais que parmis ces chevax il y avait Night-Fly et Destiny. Sa me motiva et je me levais, prenais une douche et m'habillais en vitesse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Chloé Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chloé   Chambre de Chloé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Chloé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Laure
» Chambre de Julie
» Chambre de Julie A
» Chambre de Kate
» Chambre de Lou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°x.Heartland.x° :: °x.la maison.x° :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser